samedi 23 février 2013

Mon tout premier blog!

Et voilà, comme des milliers (millions?) d'autres internautes, je me lance dans l'écriture d'un blog.

Le sujet principal? Les Voyages! Plus particulìèrement mon voyage que je planifie de faire avec mon garçon d'ici quelques années. Pourquoi me projetter aussi loin dans le futur? Parce que ce voyage, j'en rêve depuis sa naissance, il y a sept ans de cela déjà. J'ai envi non seulement de partir avec lui pour découvrir de nouveaux horizons mais surtout, ce voyage, nous allons le préparer ensemble, lui qui se passionne déjà pour les différents pays, les différentes cultures.

Je nous laisse donc quelques années encore pour non seulement amasser les sous nécessaires pour notre futur voyage, mais également pour lui permettre de se renseigner et d'en apprendre sur les différents pays. Notre destination: l'EUROPE! Endroit ou j'ai d'ailleurs pu poser mes pieds à deux reprises déjà.

Reconnaissez vous cette magnifique ville en France? Dire que cette photo date de 2003... Dix ans déjà...



Sur ce, je vous laisse. J'aurais tant de choses à écrire encore, mais il faut bien que j'en laisse un peu pour plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires!