mardi 6 août 2013

Quand il pleut en vacances...

Mosus que le temps est long... Il pleut depuis ce matin... Pire, il fait vraiment froid!!! On n'est pas très chanceux en vacances cette année... Il a plu vraiment souvent à Cuba et là, il risque de pleuvoir à quelques reprises cette semaine... Si je ne me trompe pas, c'est bien la première fois qu'il pleut durant un de mes voyages sur la Cote Est...
 
Nous sommes allés marcher sur le boardwalk hier... On a marché pendant presque deux heures et nous n'avons même pas vu la fin... C'est vraiment long! Je comprends pourquoi autant de gens apportent leurs vélo ou roller blades... je regrette tellement de ne pas avoir apporté ces derniers... Bref, on a marché jusqu'à la fameuse statue du Roi Neptune qui est vraiment immense!!! En chemin, nous avons également croisé beaucoup de monuments... Il y a un endroit dédiés aux soldats, d'autres endroits ou il y a une tonne de poissons, des oiseaux en vol, des dauphins... N'importe quoi pour permettre aux touristes de prendre des photos!
 
Et que dire de l'animation... il y en a partout!!!! des clowns pour divertir les enfants, des shows de musiques... Après s'être rendu à la statue sur le boardwalk, on a décidé de revenir par la rue. Je définirais Virginia Beach comme un mixte entre Wildwood, Atlantic City et Niagara Falls... Wildwoods pour la plage, les boutiques, les jeux d'adresses et les manèges (quoique...) mais surtout, les funnel cakes,,, Atlantic City parce que sur le boardwalk, on y retrouve juste des hôtels, certains ayant l'apparence de quelques gros hôtels d'AC, et Niagara Falls parce qu'il y a des petites activités kitsh, des décors de têtes de morts, de pirates... en gros format à l'extérieur...

1 commentaire:

  1. Un petit mot pour dire que je t'ai lue et encore une fois, avec grand plaisir!

    RépondreSupprimer

Commentaires!