jeudi 10 septembre 2015

Vive le congélateur!


Plus que jamais j'utilise mon congélateur afin de m'aider dans ma perte de poids. Non seulement c'est pratique pour avoir en tout temps des légumes et des fruits à porter de mains (entres autres), mais c'est tellement pratique lorsque j'ai le goût de grignoter. 

Je raffole des raisins congelés! Les verts sont tellement meilleurs congelés mais surtout, ça prend beaucoup plus de temps pour les manger! J'aime tellement les raisins que je pourrais en manger à l'infini, mais au moins, en les congelant, je suis rassasiée avant même d'en avoir trop manger vu le temps que ça prend pour les laisser "fondre" dans la bouche.Hum, juste d'en parler j'ai le goût d'en manger!!

Mon autre trip ces temps-ci, le yogourt. Je le faisais avant, mais j'avais arrêté pour je en sais quelle raison. Maintenant, à tous les jours j'en mange au moins un. Surtout lorsque je n'ai pas une grosse faim ou juste comme dessert. Je prends ceux à 35 calories, donc pas assez pour rassasié, contrairement au yogourt grec disons, mais assez pour combler mon besoin de manger (c'est psychologique, je mange, donc ma fausse faim passe rapidement comme ça). Manger un yogourt congelé en le grattant avec une petite cuiller peut facilement prendre une bonne dizaine de minutes!

La température des dernières journées aident à manger "congelé" mais j'en mange quand même à l'année longue... et comme c'est congelé, on peut en conserver longtemps et en tout temps! La collation idéale lorsqu'on a envie de manger sans avoir réellement très faim, mais qui vous évitent de tomber dans d'autres genres d'excès lorsque vous avez de la difficulté (comme moi) à vous contrôler!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires!