mercredi 22 juillet 2015

Après 22 mois d'absence...

Ouais... 
Faque c'est ça qui est ça! 

Bientôt deux ans sans écrire sur mon blog. Je ne sais pas trop pourquoi j'avais arrêté d'ailleurs? Tout comme je ne sais même pas pourquoi j'ai décidé de le reprendre et continuer...



Pourtant, ce ne sont pas les voyages qui ont manqués entre temps! Depuis le dernier que j'ai détaillé ici, je suis allée passer un Noel à Boston, un autre à New York, je suis allée deux fois au Mexique, une fois à Myrtle Beach et je m’apprête à reprendre la route encore une fois vers Myrtle Beach dans un peu moins de deux semaines... Je m'en tiens à 3 voyages par année:




Mai-juin: Un tout inclus dans le Sud
Début août: deux semaines sur la Côte Est des États-Unis
À Noel: 4-5 jours dans une grande ville américaine

Aaaaaaaah pas facile la vie! Cependant, je n'abandonne pas du tout l'idée de retourner outre-mer d'ici quelques temps, avec Fiston (qui m'accompagne dans tous mes voyages sans exceptions) mais pas pour cette année. Je pense que je vais attendre encore 2-3 ans. Le temps de me donner la chance de combattre ma nouvelle phobie: la peur de l'avion. Et oui, la grande voyageuse en moi a développer la phobie de voler après avoir décoller plus d'une quinzaine de fois. Pas sans raisons parcontre, c'était un évènement particulier qui m'a carrément foutu la trouille l'année dernière et depuis, ouf, ce n'est pas facile. 



Bref, j'aimerais bien reprendre mon blog. J'ai toujours aimer écrire et ce, même si je ne suis pas certaine qu'on me lit vraiment. Pas grave, ça reste un genre de journal intime et j'ai pu, l'espace d'un instant, revivre un peu mes voyages passés en relisant mes anciens messages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires!