vendredi 31 juillet 2015

Cherche et Trouve sur la route

En tout, si on compte l'aller et le retour, c'est 3 journées (pas complètes, heureusement!) qu'on va passer en voiture. C'est long, ça prend du temps, et comme je conduis, ça prend des idées pour divertir mes compagnons de voyage, dont Fiston qui, heureusement, est plus que patient. Mais malgré tout, ça reste que c'est long. 



Pour nous divertir, à chaque année je prépare une petite liste de "Cherche et Trouve" sur la route, le but étant, quelle surprise! de trouver (plusieurs fois) les éléments sur la liste (chaque personne en a une) et la première personne à l'apercevoir a le droit de cocher. Ça passe le temps et c'est amusant! Afin de varier un peu, cette année j'en ai également préparer une avec les 50 États des USA (je viens de me rendre compte qu'ils sont écrits en français... zut!) et les provinces Canadiennes afin qu'on trouve les plaques ce des États/Provinces sur les voitures. On verra bien ce que ça donne! Pas sûr qu'on va remplir la ligne d’Hawaï par contre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires!