dimanche 26 juillet 2015

Quinze livres en mois juste aujourd'hui!

Et la journée n'est pas encore finie!

Ouf! Ce n'était pas la meilleure idée qui soit, mais ça l'air que je me suis lancée dans le ménage de ma garde-robe (je suis en pause syndicale :P ). Pas la meilleure idée qui soit parce que je devrais plutôt être en train de préparer mes bagages pour mes vacances (je pars pendant 2 semaines la semaine prochaine!!) mais bon, comme j'étais dans ma garde-robe...



Bref, je me suis ENFIN décidée à me débarrasser de mes vêtements trop grands. Pas seulement ceux vraiment mais vraiment trop grand, mais également ceux avec qui me faisait avec un bon 10 livres en trop. Non mais sérieusement, ça me donne quoi de garder ça "au cas ou". Au cas ou quoi??? C'est comme dire à mon corps que je sais que je risque de reprendre tout ce poids, chose que je ne veux absolument pas. C'est certain que je n'ai pas le goût d'être obligée de retourner m'acheter des vêtements plus grands si jamais... Mais j'ai trouvé une solution beaucoup plus simple: Ne pas reprendre de poids, that's it!!! Ce qu'il me reste, c'est ce qui me fait présentement, sans être top serré... et qui, je l'espère, finira un jour par se ramasser également dans un sac de vêtements (trop grands) à donner!

J'en suis rendue à 15 livres de vêtements trop grands, et ça continue! Mais va bien falloir que je replace ça prochainement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires!