lundi 15 juillet 2013

Après 2 semaines...

Bon… deuxième semaine et ce n’est vraiment pas super comme résultat… J’ai même pris un peu de poids… misère… Je suis à 140.2lbs ce matin! Dire que j’étais à 138.6lbs vendredi. Le pire là-dedans, c’est que le vendredi, c’est toujours MA meilleure journée de la semaine pour ma pesée… Probablement parce que c’est AVANT la fin de semaine et non après… Je pense bien que je vais reprendre mes vieilles habitudes et me peser le vendredi à la place du lundi. Départ dans 19 dodos et j’ai encore 5.2 livres à perdre alors honnêtement, je ne pense pas réussir mon défi… mais bon, plus je vais en être proche, plus je vais être à l’aise dans mon maillot sur la plage donc ce n’est quand même pas une raison pour me décourager! Et cette fois-ci, et ça sera une première, j’apporte ma balance avec moi! Fini les mauvaises surprises ou plutôt, fini le fait de « faire semblant » de ne pas savoir que mon poids monte en flèche parce que « si je ne me pèse pas, je n’engraisse pas »! Je ne sais pas si je vais être assez freak pour continuer mon Lose It là-bas par contre… ça va dépendre de ma connexion internet j’imagine!
 
Donc retour à la case départ, encore plusieurs livres à perdre et une chaleur insupportable qui m’enlever le goût d’aller marcher ou faire du vélo à l’extérieur! Va vraiment falloir que je fasse preuve d’imagination (et de beaucoup, beaucoup, beaucoup de courage car j’ai l’eau froide en horreur) et trouver une façon de mettre à profit cette chaleur et faire du cardio (et faire travailler mes muscles) dans ma piscine (trop petite pour faire des longueurs). C’est fiston qui va être content! Il reste toujours l’option de faire du tapis, chose que je ne devrais pas négliger non plus.
 
 
Comme sur Lose It, les semaines débutent le lundi, je me donne comme objectif de perdre au minimum 1 500 calories d’ici la semaine prochaine (zut, j’aurais dû aller marcher ce midi finalement!). Je vais essayer de vous tenir au courant de la semaine!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires!