mercredi 17 juillet 2013

Plus que 16 dodos avant la Cote Est!

Ouiiii! Encore un peu plus de deux semaines avant de partir en vacances!!!!! J'ai beau avoir hâte, je suis encore dans le doute... J'ai passé beaucoup de temps le week end dernier à regarder les hôtels à Wildwoods... histoire de savoir si j'allais changer d'idée à la dernière minute! Tous mes hôtels sont réservés (4 au total) mais je peux tous les annuler à la dernière minute...
 
 Wildwoods
 
Si ce n'était que ça...
 
Je me demande maintenant si je ne devrais pas partir un peu plus longtemps... Je pars pendant 10 jours mais je commence à me demander si je ne devrais pas étirer ça un peu plus longtemps... Comme je reviens en principe le lundi après-midi, donc fiston va manquer une journée de son Camp de jour de toute façon, je pourrais annuler toute la semaine et prolonger un peu mon voyage et changer mes dates d'hôtels?
 
Le "problème" c'est que je doute un peu de la qualité de l'hôtel sur le bord de l'eau. Pour les trois hôtels en chemin, je n'ai pas de doute, on va dormir dans des Marriott alors je sais à quoi m'attendre, mais à Virginia Beach, on va dormir dans un Days Inn et je ne sais pas trop à quel point je peux faire confiance aux commentaires de TripAdvisor...
 
Virginia Beach
 
 
Bref, si j'ai à changer d'idées, faut que je me branche RAPIDEMENT!!!
 
Mais bon, Wildwoods, je dois me faire à l'idée que ça ne sera pas pour cette année... J'ai même pensé aller y faire un petit détour mais bon, faut être raisonnable, on a déjà beaucoup de déplacements de prévus, et beaucoup d'hôtels à faire... Faut bien que je laisse à Virginia Beach la chance de faire ses preuves!
 
Mais encore là... si je pars plus longtemps que prévu, je pourrais peut-être alors me diriger vers Myrtle Beach? Tant qu'à faire autant de route, je pourrais peut-être revoir mon itinéraire? J'en profite parce que cette année, je vais à Washington, qui est plus au Sud que Wildwoods alors c'est pour ça que je me dis tant qu'à faire, aussi bien en profiter pour visiter de nouveaux endroits, moi qui aime ça découvrir de nouvelles places!

 
 
J'ai l'impression que je vais passer une bonne partie de ma fin de semaine à venir à songer à tout cela et revoir mes plans...
 
Aaaah que j'aime ça me compliquer la vie, je pense que vous commencez à vous en rendre compte! Ça et le fait que j'ai ben de la misère à prendre des décisions concernant les voyages, vous en aviez déjà eu un aperçu quand je planifiais mes vacances dans le Sud en mai dernier!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires!