mardi 9 juillet 2013

Après une semaine...

Et le verdict est...
 
3 livres en moins!!! En une semaine seulement!!! Wouhou!!! Ça part plus que bien! Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions, je sais bien que ce n'est que la première semaine et que je ne risque  pas d'avoir à nouveau d'aussi bons résultats. Mais quand même, ça fait du bien au moral! Ce qui veut dire que je reste encore pris à 140lbs pile! Et ce, depuis quelques jours... Non mais il n'y a vraiment pas moyen de changer de dizaines?!?! Okay, la fin de semaine a été un peu plus difficile que prévu, mais tout de même, j'ai fait beaucoup d'efforts! Et surtout, même si la tentation était forte, je n'ai toujours pas mangé de chips! Ça fait presque 10 jours de sevrage maintenant! J'ai arrêté de compter ça en heures alors ça doit être bon signe! Côté exercice, je l'avoue, je suis un peu déçue de mes efforts... ou plutôt, de mon manque d'efforts justement... Je n'ai pas vraiment refait de tapis, pas de vélo du tout, un peu de marche, surtout hier (j'ai passé 7 heures debout à magasiner!) mais un gros zéro cardio...
 
Comme on est mardi, ce soir, c'est "Qui perd gagne" à la télévision et j'avais habituellement l'habitude de l'écouter en faisant du tapis justement! Le seul problème, c'est que c'est à 19h et que fiston n'est pas encore couché à cette heure-là donc ça m'arrive souvent d'oublier!
 
 
Parlant de cette émission... bon, je sais que ce n'est pas réaliste du tout, mais au moins, ça m'encourage à bouger! Je me dis que si ces personnes-là, surtout au début de la compétition, arrivnte à courir sur un tapis alors qu'ils ont 100-200 livres et même plus en surplus de poids, je dois bien être capable de courir un peu moi aussi du haut de mon petit 140lbs! Donc à chaque fois que je cours et que j'ai le goût d'arrêter parce que je suis essoufflée, je pense à eux... Je n'ai peut-être pas Gillian ou Bob pour me crier après quand je n'ai plus d'énergie, mais n'empêche, j'essaie de me motiver quand même en les regardant crier après les concurrents! Pour le reste, je trouve que c'est parfois exagéré comme émission... perdre 41 livres en une seule semaine??!?! Dépenser l'équivalent de 8000 calories dans une seule journée... je ne peux pas croire que c'est réellement bon pour leur santé... Quoique rendu au point ou ils sont en arrivant sur le campus, est-ce que ça peut vraiment être pire? Bref, je trouve ça extrême comme façon de faire, mais pour moi, ça me motive à ne pas restée évachée sur mon divan en mangeant des chips (comme j'ai déjà fait dans le passé...).
 
Donc à combien sera ma prochaine pesée lundi prochain? Je vise le 138lbs, donc une perte de 2 livres, ce qui serait raisonnable je crois. À partir d'aujourd'hui, il me reste encore 3 semaines avant de partir en vacances... et 5 livres à perdre d'ici là!

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Est-ce que tu connais l'émission ''Maigrir ou mourir'' qui passe à Canal vie??? C'est le même principe sauf que c'est une personne à la fois et c'est échelonné sur 1 an. Je trouve le coach assez humain et il essaie de trouver la vraie cause, le problème...malgré que je connais seulement le nom de ton émission...
    Ne lâche pas! Tu es bien partie!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je connais et j'aime beaucoup! D'ailleurs, je trouve cette émission beaucoup plus réaliste que "Biggest Loser".

    RépondreSupprimer

Commentaires!