samedi 27 juillet 2013

Après plus de 4 semaines...

Donc, après plus de 4 semaines, je suis rendue à... -5.2lbs!!!! Pas mal tout de même! Mon but étant d'être à 135lbs pour mon départ sur la Cote Est, il me resterait à perdre 2.8lbs d'ici samedi prochain, chose que je ne pense pas possible...

Comment j'ai fait pour perdre plus de 5 livres en 4 semaines? Aucune idée... c'est poche hein? Mon corps réagit toujours de la même façon... Je me mets au régime, je m'entraine, et la première semaine, je perds du poids... ensuite, ça stagne un bout... Puis, je me tanne, je ne fais plus trop d'efforts et c'est là que mon poids recommence à descendre... Pire, j'ai recommencé à manger des chips... hier... J'aurai réussi pendant 25 jours, ce qui est un exploi de ma part! C'est peut-être pour cela que mon corps, tout heureux, a decidé de perdre 0.8lbs juste depuis hier!
 
Bref, je suis toujours aussi motivée à ne pas predre trop de poids durant mes vacances... et pour une première, apporter ma balance avec moi! Pour une fois, je n'aurai pas trop de restriction "bagages" puisqu'on ne part pas en avion, et on ne fera pas de camping cette fois-ci... que de l'hôtel (avec une cuisinette pour ne pas devoir manger au resto tous les jours)! Donc ma balance entre en masse dans mes bagages! Si je suis assez chanceuse, je devrais avoir une connection internet et même logger mes infos à tous les jours sur Lose It.
 
J'apporte également une paire de souliers de courses et peut-être même mes roller blades! Il y a un superbe boardwalk tout juste à côté de l'hôtel donc je vais essayer d'aller faire mon cardio là-bas! De toute façon, je sais qu'on va beaucoup marcher sur ce boardwalk! Ensuite, on part deux journées complètes visiter une ville donc là aussi on va marcher beaucoup!!! Je suis mieux de commencer à user mes souliers neufs tout de suite! Je n'ai pas vérifié s'il y avait une salle d'entrainement à l'hôtel... en fait, les hôtels sur la route, oui, mais pas à Virginia Beach. De toute façon, je doute que ça va me tenter de rester enfermé alors qu'on va être à la playa!!!

Au final, mince consolation, je n'ai pas pris trop de poids, alors mes vêtements d'été me font encore et je ne suis pas trop serré dedans... Quand je suis partie à Cuba (avec ma nouvelle garde-robe) ce n'était pas si pire alors maintenant, avec quoi, 2-3 livres de plus, ça ne devrait pas être siiiiiii pire! De toute façon, je risque d'être souvent en maillot avec une petite robe d'été par dessus alors ça devrait être pas si mal...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires!