mercredi 3 juillet 2013

Gentille petite balance

Wouhou!
 
On est juste le 3 juillet et déjà ma balance a décidé de se montrer trèèèèèès gentille envers moi! À date, ça va bien, je bouge, je mange bien et surtout, je fais mon Lose It sans la moindre petite exception! Et... toutes les raisons sont bonnes pour bouger! Comme j'aime me le répéter, chaque petit geste compte et, à long terme, peu faire une différence! Donc hier soir, même si j'étais fatiguée, il était tard, mon tapis roulant était rangé depuis des semaines et que je n'avais juste pas le goût, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée en faire un peu. Combien de temps ça un peu? Un petit dix minutes! Et je n'ai même pas couru en plus, je n'ai fait que de la marche rapide. "Un peu, c'est toujours mieux que rien". Si à chaque fois je me dis que ça ne vaut même pas la peine, bien, je ne ferais jamais rien! Là, j'ai recommencé à en faire et j'ai comme objectif d'augmenter la durée un peu chaque jour! Donc voici avec qui j'ai l'intention de passer mes soirées à venir...

Ah oui, et le plus important... 3e journée de mon sevrage en cours! À date, ça va pas si pire, même s'il y a un mosus de sac de chips dans mon garde-manger qui me regarde à chaque fois que j'ouvre la porte. Je dis à mon chum de manger ce qu'il reste dedans sinon il va prendre le bord des poubelles rapido! Il y a quand même des limites à ce que je peux endurer! Sur ce, je vais aller prendre une petite marche dehors!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires!