dimanche 16 août 2015

Les Must en vacances...

Durant mes deux semaines de vacances sur la côte Est, j'ai été très sage au niveau de la bouffe! Même en faisant beaucoup, beaucoup, beaucoup de route (plus de 4 jours en tout) nous avons réussi à éviter presque tout le temps les restaurants. Même chose sur place. Cependant, en vacances sur la Cote Est, il y a deux must auxquels je ne peux (veux) pas passer à côté. S'en est même rendu une tradition alors pour moi, aucune excuse pour passer à côté de ces deux choses typiquement américaine. De toute façon, à chaque fois, nous n'en avons acheté un seul que nous avons partagé à trois alors ça limite les dommages.


Et quelles sont ces deux choses?


Tout d'abord, les fameux Funnel Cake qui, en fait, est tout simplement de la pâte frit recouvert de sucre en poudre. (genre de queue de castor)



La deuxième choses?

Une portion de frites au fromage et bacon dans mon resto préféré Johnny Rocket! Hum... C'est juste trop bon, même à $8 la petite portion de frites!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires!