mardi 18 août 2015

Rentrée = Routine

C'est bientôt la rentrée, et oui, déjà l'été qui tire à sa fin...

Mais pour moi, chaque occasion est bonne pour me redonner une raison de me re-re-re-remettre sur le droit chemin! Donc rentrée = retour à la routine! Et dans mon cas, j'ai BESOIN d'une routine pour me permettre de tenir la route. Donc tranquillement pas vite, je prépare mon plan de match pour "ma" rentrée qui débutera dans mon cas le 1er septembre. D'ici là, je vais quand même bouger et faire très attention, mais sans suivi particulier. Dans mon cas, j'ai BESOIN d'un suivi, c'est essentiellement ma source principale de motivation! Donc pour les prochains mois à venir, voici ce que j'ai en tête:

  • 1) Faire mon suivi nourriture/exercices/eau/dodo au quotidien dans Lose It
  • 2) Me trouver un nouveau (petit) défi à faire chaque semaine
  • 3) Planifier un défi Exercices par mois dans Lose It
  • 4) Finir le mois avec toujours un chiffre plus bas que le 1er du mois sur la balance
  • 5) Planifier à l'avance mes repas et collation

Donc en gros, rien de bien compliqué, rien de bien spécial. Reste à trouver les genres de défis que je veux faire. Si jamais vous avez des idées, je suis preneuse!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires!